Style White Diner Jacket

smoking blanc mocassins hugo boss

La veste de smoking blanc, autrement connu sous le nom de White dinner jacket, est un vêtement formel dans le dressing masculin. Elle se porte avec un pantalon noir lorsque le dress code est Black Tie et que l’évènement se déroule durant la journée. Il serait en effet maladroit de porter une veste blanche après le couché du soleil. Elle se porte donc principalement en été.

Il est à noter que même si l’on parle de veste blanche, elle tire plutôt sur le crème. La fibre de laine n’étant jamais d’un blanc pur. Deux moyens s’offrent à vous si vous recherchez absolument un blanc immaculé : le coton ou le synthétique. Pour rester à la hauteur de l’évènement préférez la laine.

Un soulier élégant et moderne comme ces mocassins de la collection T-Sartoria de Boss vient finaliser cette silhouette. Ils sont réalisés à la main en Italie dans l’atelier de Morrovalle avec une finition lisse.

Mocassins T-Sartoria Boss

smoking blanc mocassins hugo boss

smoking blanc mocassins hugo boss smoking blanc mocassins hugo boss

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.