L’ame du tweed

blazer bleu tweed bottines Mauban

Le tweed a une âme, ou plutôt dit autrement, le tweed apporte un supplément d’âme à celui qui le porte. Il vous distingue immédiatement de votre voisin qui porte probablement un blazer avec un tissu classique, mais surtout banal, commun, tout comme son voisin d’en face d’ailleurs. Une fois votre tissu choisi, 2 directions s’offrent à vous, rester sobre dans les finitions ou plus sophistiqué, plus typé, original. Le choix de boutons contrastés, en métal, le type de poches, appliquées, à soufflet, avec ou sans rabat…

A la manière d’une balade dans les Highlands, il n’y a jamais de mauvais chemin, cela se termine toujours par une bonne pinte dans un pub.

C’est fou ce qu’un bout de tissu raconte sur vous.

Alors avec une veste si « bavarde », il serait déprimant de laisser vos souliers muets.  Les bottines balmoral de chez Mauban seront un atout de charme. Vous les avez choisi en bi-matière de couleur fauve pour une personnalité assumée. Réalisées sur mesure… on n’en attendait pas moins de vous.

Bien sur pour que la magie opère, soyez exigeant sur le choix de votre pantalon. Il doit être bien ajusté en bas, avec un revers si cela vous fait plaisir.

Pour découvrir le savoir faire du bottier Mauban à Paris

blazer bleu tweed bottines mauban

blazer bleu tweed bottines mauban

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.