Ces looks improbables (1)…

conseil costume sur mesure paris tailleur paris costume privé costume mariage improbable

costume mariage improbable

Il y a des looks improbables dont seuls les invités à un mariage ont le secret. Ces looks qui ne franchiront jamais la porte d’un bureau.

C’est dommage car ces costumes sont élégants pièce par pièce mais vous avez réussi à les assembler tel un portrait cubiste de Picasso.

Alors pourquoi tant de haine?

Cela doit être un message subliminal : Vous vouliez saborder la photo de mariage? Vous ne vouliez pas être témoin? Vous êtes aigri et jaloux, c’est vous qui aurait du épouser la mariée? Vous êtes jeunes?

Les looks en question ?

Lequel des deux a choisi de copier sur le gilet trop court de son copain? >>Le gilet doit masquer la ceinture pour se positionner sur le pantalon. Cela devient très difficile avec des pantalons à la taille trop basse.

Pourquoi avoir échangé vos ceintures? L’association ceinture/chaussures de couleur dépareillée manque de classe. >> Les chaussures marrons avec un costume bleu sont d’inspiration italienne moins formelles que des chaussures noires, elles apportent du contraste. Par contre cela ne dispense pas de porter des chaussures en bon état… et propres.

A droite, les manches de ta veste sont trop longues, tout comme le bas de pantalon. Dommage que pour cette fois, tu n’aies pas copié sur ton pote. Il n’est pas nécessaire que le tissu s’accumule sur le poignet et sur les chaussures. Cela alourdi la silhouette et laisse penser que vous portez un costume trop grand. Un rapide passage chez un retoucheur et 20€ plus tard tu aurais pu avoir un style plus abouti.

Vous avez surement remarqué le cravate portée sur un col ouvert ? Ne soyez pas trop grincheux il faisait peut-être 45°C à l’ombre ou il avait rdv avec la guillotine…

costume mariage improbable

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.